Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance

    avatar
    moudze


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/03/2014

    je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance  Empty je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance

    Message par moudze Sam 1 Mar - 14:59

    bonjour j ai pas trouver le formulaire mais j ai retenu des question

                                             je m appelle henok je suis drôle d'après mes proche gentil j'habite a Nantes et j aimerais etre modérateur dans tranforgeek. j'esper être pris car je ne suis pas beaucoup accpepter dans les jeux donc pour une fois que un jeux veux bien que je reste ... dans plein de forum et autres je suis modo mais pas trop dans les jeux . J'aime bien toute les consolesde jeux portables ou de salon . je vais très souvent sur l'ordinateur bien que ce soit un netbook acer one aspir il marche bien sur transforgeek .


                                                          j adore les jeux vidéo et aidez les autres aussi .je trou ve le jeux transforgeek sympa je nais rien d'autres a dire apars que les modo ici sont très sympa comme tous le monde  je me motive car je suis très bon en ordinateur et je pense pouvoir mettre de l ambiance j ai deja des idées et plein de truc en reserve je pense que je serez a la hauteur et je peux beaucoup aidez en modo je me conais car sur plein de forum je suis modo . Mon énergi a aidez est très actif je meconecte tous les jours du lundi au dimanche . Je suis résponsable    
                                                                                  merci d avoir lu


    présantation ig

                                               ma souris est nommé moudze comme moi. Elle est très snob et très prétantieuse mais aime aidez ses ami et  faire reigné la justice pour aidez les autres . elle est gentil . Elle adore les fraises mieux que les fromage ^^. Elle adore les caisse avec un coeur pour piéger les souris . Mais je tu en survivor légalement sans hack et je n'abuse pas de mes droit dans ma tribu . Ma souris cherche toujours la cause des problème et ne s'emporte jamais. Elle ne rage guère .

    mes motivation .

                                    je veux être modo car je my connais et je pense aidez un peu les modérateur qui se débrouille si bien avec les personnes qui sont sur transforgeek .j'esper que ma candidature sera accepter car je pense vraiment pouvoir aidez . Je suis très expérimenté dans les jeux vidéo  y compris trensforgeek . Je suis donc expérimenté . je conais les truc du genre /ban /mute /kick ... si je suis modérateur je serais actif et demanderais a tout mes proche de l'être et aussi a toute les souris . vous pouvez me contacter sur mon facebook: henok adjovi je pense aporter de l ambiance beaucoup des personnes sur transforgeek . je suis actif donc j aporterais beaucoup d'aide et de punition au personnes insupportable . Je connais les réspensabilités quand on est modérateur donc i je suis choisi je pense que le jeu sera bien plus actif. Voila quelq'une de mes motivation .

    j'esper que je serais modérateur c'est mon plus grand rêve merci d avoir lu je vous adore bye !


    Dernière édition par moudze le Dim 2 Mar - 10:18, édité 3 fois
    avatar
    Wurtz
    S.Mod
    S.Mod


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/02/2014
    Age : 27
    Localisation : France, Paris

    je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance  Empty Re: je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance

    Message par Wurtz Sam 1 Mar - 15:08

    CV un peut court avec quelques bon arguments. L'équipe te recontactera si tu es pris.
    avatar
    moudze


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/03/2014

    je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance  Empty Re: je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance

    Message par moudze Sam 1 Mar - 15:12

    d'accord merci beaucoup je l'agrendirais si vous voulez
    avatar
    moudze


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/03/2014

    je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance  Empty Re: je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance

    Message par moudze Sam 1 Mar - 15:14

    j esper etre pris se serais un rêve
    Priix
    Priix
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/02/2014

    je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance  Empty Re: je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance

    Message par Priix Sam 1 Mar - 15:38

    C.v Très Court, tu peux faire mieux
    avatar
    moudze


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/03/2014

    je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance  Empty Re: je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance

    Message par moudze Sam 1 Mar - 15:39

    d'accord a vos ordre chef !!!!!
    avatar
    moudze


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/03/2014

    je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance  Empty Re: je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance

    Message par moudze Sam 1 Mar - 18:42

    c'est bon
    Mikado
    Mikado


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/02/2014

    je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance  Empty Re: je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance

    Message par Mikado Sam 8 Mar - 8:53

    Il y a beaucoup de fautes, à corriger. o/

    Contenu sponsorisé


    je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance  Empty Re: je voudrais etre modo sil vous plais merci d avance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:09