Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour être Modérateur

    avatar
    Transfor


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/02/2014

    Candidature pour être Modérateur Empty Candidature pour être Modérateur

    Message par Transfor Ven 28 Fév - 14:47

    Bonjour à tous ,


    1) Mes présentations IRL
    2) Mes présentations IG
    3) Mes motivations
    4) Mes qualités & mes défauts
    5) Commandes importantes
    6) Me contacter


    1) Mes présentations IRL :


    Je me nomme Nathan Belmiloud , Je suis d'origine Français , Je suis née en france en 04/01/1999 , J'ai 14 ans , Je fait du football inscrit à une A.S.S classé en B , Je suis actuellement à Saint-Denis juste à coté du Stade de France , Je mange pas trop de légumes , et je suis petit en taille 1.58 pour moi c'est petit en étant en 4ème :) , je suis dans un collège privée ! , car ma mère dit que je suis intélligent mais je n'aime pas l'être ;) , sinon je mange que des spaghettis mais je ne suis pas un italien ne vous inquitez pas car j'aime trop manger les truc's du genre Italiano :).

    2) Mes présentations IG :

    Au tout tout tout tout début ! , j'était actuellement à Transformice un serveur qui est très connu le serveur ( officiel ) , puis je m'amuser à gagner des fromages puis un jour , une souris est venu dans mon salon en disant , Marre de courrir dérrière le fromages alors viens à ( URL DE TRANSFORGEEK ) , puis je suis aller j'ai découvert qu'on avait beaucoup de fromages & fraises gratuites pour la bienvenue alors je me suis incrusté dans mon petit coin , et j'ai vu que il y à avait des recrutements alors je suis venu est dès maitenants je resterai à vie je crois :).

    3) Mes motivations :

    Je viens à un serveur , pour reglés les conflits entre les souris , pas pour ce disputer c'est un serveur très cool pour avoir du fun tout sa! , donc je suis venu pour poster ma candidature et pour être un bon modérateur ( si je serais pris ) , donc voilà mes motivations je n'aime pas la conccurence si je ne suis pas pris en rang " Modérateur " Ce n'est pas grâve du moment que j'ai essayé c'est le but !.

    4) Mes qualités & Mes défauts :

    Mes qualités : Aimable , Respectueux, Courageux , Accueillant et Adroit.

    Mes défauts : Accro , Bavard.

    5) Commandes Importantes :

    Ban/Mute/Kick

    /ban [Pseudo] [Heure(s)] [Raison]
    /mute [Pseudo] [Heure(s)] [Raison]
    /kick [Pseudo]

    Canal :

    /mm [Message]
    /sm [Message]

    Je connais que sa exactement.


    6) Me contacter :

    TransforGeek : Transfor

    Skype : Transfor.transforgeek
    Priix
    Priix
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Candidature pour être Modérateur Empty Re: Candidature pour être Modérateur

    Message par Priix Ven 28 Fév - 14:54

    T'es bon C.v, seulement manque de peu de commande ! ;)

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:41