Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Devenir Modératrice

    Hyleen
    Hyleen


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/02/2014
    Age : 22
    Localisation : Remiremont

    Devenir Modératrice Empty Devenir Modératrice

    Message par Hyleen Jeu 27 Fév - 17:52

    Bonjour :) C'est Beky =)

    Je m'appelle Manon, j'ai 12/( ans, je suis née le 7 Septembre 2001, j'habite dans les Vosges (88) En Lorraine.
    Je suis très dynamique,j'adore rigoler,je suis sympatique,respectueuse,généreuse,amicale,sociale et faire du sport, Bref,je suis une vraie pile élèctrique.... 8D
    Un peut d'humour,sa ne fais pas de mal dans un CV  :lol: 

    Euh...Je pense être une bonne administrateur(euse-trice) parce que,je suis contre les cheat,insultes et je saurais faire la loi entre nos belles petites souris comme vous le voyez,je suis un peut nul en conjugaison et en terminaison des mots x)...
    Mais bon,bref,passons...
    Je connais pas mal de trucs dans ces jeux de souris,comme des commandes,je ne vais pas vous donnez d'exemples parce que avec moi sa risque de durée une éternité...HumHum...
    Hm...Je ne sais pas quoi dire...
    Mes animaux préférés son les Chats,les serpents,les araignés et les chevaux,mais bon...Aucune importance...XD
    Ps: Je suis très très souvent connecté. :rabbit: 

    Mes Motivation :

    Je passe beaucoup de temps sur ce jeu,et je l'ADORE !!
    Et,j'aimerais faire régner la paix dans se monde cruel ! HumHum...:audiraitmonprofd'histoire-géo:

    Mes heures de connections AVEC vacances scolaires :
    Le Lundi : Vers 8h du matin jusque 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.
    Le Mardi : Vers 8h du matin jusque 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.
    Le Mercredi : Vers 8h du matin jusque 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.
    Le Jeudi : Vers 8h du matin jusque 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.
    Le Vendredi : Vers 8h du matin jusque 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.
    Le Samedi : Vers 8h du matin jusque 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.
    Le Dimanche : Vers 8h du matin jusque 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.

    Mes heures de connections SANS vacances scolaires :
    Le Lundi : De 12h10 à 13h35 - De 3h15 à 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.
    Le Mardi : De 12h10 à 13h35 - De 3h15 à 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.
    Le Mercredi : De 12h10 à 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.
    Le Jeudi : De 12h10 à 13h35 - De 4h15 où 5h15 à 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.
    Le Vendredi : De 12h10 à 13h35 - De 3h15 où 4h15 à 20h30 Sauf si empêchement ou exeption.

    Bon,je pense que je ne vais pas être prise pour être admisitratrice(eur-euse) vu le CV de fou que j'ai fait,normalement, un CV c'est sérieux,mais la c'est le contraire,mais bon...

    Merci quand même d'avoir lu mon CV :) 8)
    Je vous n'aime KissKiss! :heart:


    Dernière édition par Hyleen le Jeu 20 Mar - 16:43, édité 5 fois
    avatar
    Wurtz
    S.Mod
    S.Mod


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/02/2014
    Age : 27
    Localisation : France, Paris

    Devenir Modératrice Empty Re: Devenir Modératrice

    Message par Wurtz Ven 28 Fév - 2:43

    Bon CV, mais avant d'être Administratrice il faut passer par la case départ donc Modératrice. Je suis d'accord avec toi, L'humour ne fait pas de mal ^^. L'équipe te recontactera si tu es prise.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:38