Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Pour devenir modérateur meut rappeler au plus vite

    avatar
    Supermaan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/03/2014
    Age : 23

    Pour devenir modérateur meut rappeler au plus vite Empty Pour devenir modérateur meut rappeler au plus vite

    Message par Supermaan Mer 19 Mar - 13:05

    Bonjour à tous,

    1)Ma présentations
    2)Mes motivations
    3)Mes qualités et mes défauts
    4)Mes commandes importantes
    5)Me contacter

    1)Bonjour je m'appelle Aissata soumare j’habite a Bagneux pharmacie pasteur j'ai 14 ans je suis née le 8 décembre 2000.J'ai fait du foot qu ont javais 9 ans édemis.

    2)Je viens à un serveur , pour réglés les conflits entre les souris , pas pour ce disputer c'est un serveur très cool pour avoir du fus tout sa!, donc je suis venu pour poster ma candidature et pour être un bon modérateur ( si je serais pris),donc voilà mes motivations je n'aime pas la cooccurrence si je ne suis pas pris en rang" Modérateur "Ce n'est pas grave du moment que j'ai essayé c'est le but !.

    3)Ma qualités de défauts sont les fautes d'autographe et le français sur tous sauf sur la conjugaison dur le futur.

    4)Mes commandes importantes sont: Ban/Mute/Kick

    /ban [Pseudo] [Heure(s)] [Raison]
    /de-ban [Pseudo] [Heure(s)] [Raison]
    /de-mute  [Pseudo] [Heure(s)] [Raison]
    /mute [Pseudo] [Heure(s)] [Raison]
    /kick [Pseudo]

    Canal :

    /mm [Message]
    /sm [Message]

    Je connais que sa exactement.

    5) surtout ne oublier pas de meut contacter on cas que je suis modérateur ou pas merci beaucoup.

    Mon sur transforgeek c'est superman ou Superman.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:22