Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Curriculum Vitae de Microsoft. [Rang] Modérateur.

    avatar
    -Teebus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/03/2014

    Curriculum Vitae de Microsoft. [Rang] Modérateur. Empty Curriculum Vitae de Microsoft. [Rang] Modérateur.

    Message par -Teebus Sam 1 Mar - 8:27

    Bonjour/Bonsoir,

    Je fait ma candidature pour ce serveur car je l'aime beaucoup et j'aimerai qu'il reste vivant le plus longtemps possible.

    Je pense être assez compétant pour ce grade de Modérateur, car j'ai beaucoup d'expérience en tant que Modérateur, Administrateur, Animateur et autres ...
    Je suis assez fort en écriture, j'aime aider les gens en difficultés, calmé les gens qui se disputent et le faire posément.

    Je sais faire ce " Métier " à sa juste valeur, je sais ce que sa fait d'être spam à tout bout de champ pour avoir un rang ou autre car j'ai était Fondateur d'un serveur Habbo nommé Habboflash, ce n'ai pas toujours facile mais je sais surmonté cela et calmer les gens ...

    Cette candidature n'est pas assez complète n'y assez grande, mais je ne sais pas quoi dire d'autre mise à part que vous pouvez me faire confiance et que je fait bien mon boulot.

    Mon seul défaut est que je suis jeune ( 13 ans ) et que m'a voix est assez aigue ...

    J'espère que vous ne serez pas déçu de ma candidature

    Cordialement,

    Microsoft.

                                                                                   Mon Skype : michalac13
    Priix
    Priix
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Curriculum Vitae de Microsoft. [Rang] Modérateur. Empty Re: Curriculum Vitae de Microsoft. [Rang] Modérateur.

    Message par Priix Sam 1 Mar - 15:40

    C.v trop court, tu peux faire Mieux, prend exemple sur d'autre c.v

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:47