Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour être ModCrew

    Mikado
    Mikado


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Candidature pour être ModCrew Empty Candidature pour être ModCrew

    Message par Mikado Jeu 27 Fév - 17:49

    Salut, c'est Mikado. Etant MapCrew, je me porte volontaire pour être ModCrew (modérateur et MapCrew)
    Le grade ModCrew, n'existe pas, ce qui est normal ~ donc si ma candidature est acceptée je souhaiterais rester MapCrew principalement et utiliser les commandes de modérateurs.

    Salut, c'est Mikado et je suis MapCrew actuellement.
    J'aimerais être ModCrew, assurer la bonne ambiance en salon et m'occuper des maps.

    • Motivations


    Etant MapCrew je circule beaucoup dans les salons afin de vérifier la rotation des maps et tester avec les joueurs leurs maps, j'ai pu me rencontrer qu'il y avait des insultes et autres et qu'il n'y avait pas de modérateurs connectés durant cette période.

    • Compétences pour être "Modérateur" ?


    Je suis patient, mature et je sais donner une chance ou deux (avertissements) avant de sanctionner directement.
    Je dois voir obligatoirement les insultes, provocations ou autres pour sanctionner (et non si on me dit en chuchotement : Pseudo a dit ça [...])

    Provocations = 3/4 avertissements maximum avant 1 heure de mute.
    Insulte légère = 1 avertissement et si l'on recommence 1 heure de mute.
    Insulte = 1 avertissement et si l'on recommence 1 ou 2 heure(s) de mute.
    Insulte grave = 1 ou 2 heure(s) de mute directement.
    Insulter un membre du staff que ce soit Fondateur, administrateur, gérant, modérateur, mapcrew = 2 heures de mute

    Pub = Bannissement définitif du serveur.
    Prononcer un serveur privé sans faire exprès = Avertissement et si recommencement alors un bannissement de plusieurs jours ou définitif.

    Voilà, je pense avoir fait le tour.


    • Horaires


    Ayant posté mon CV pour MapCrew, je pense que vous pouvez vous souvenir que j'avais marqué que j'étais très présent le mercredi, jeudi après-midi, le week-end et durant les vacances et que je me connectais 1 heure ou plus en semaine.

    • Présentation


    Ayant fait mon CV de MapCrew je ne vois trop la nécessité de redire encore ma présentation.
    Donc la voici en bref : Je m'appelle [Nom] (je vous l'ai déjà dit sur Skype) (Mikado sur Transforgeek), j'ai 1- ans dans quelques mois et je suis respectueux, mature et patient.
    Priix
    Priix
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Candidature pour être ModCrew Empty Re: Candidature pour être ModCrew

    Message par Priix Jeu 27 Fév - 18:05

    Impossible d'être en même temps MapCrew et Modérateur, désolé
    Mikado
    Mikado


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Candidature pour être ModCrew Empty Re: Candidature pour être ModCrew

    Message par Mikado Jeu 27 Fév - 18:19

    Etant Mapcrew j'ai les commandes de modérateurs, mais je ne les utilise pas n'ayant pas "d'autorisations" x)
    Priix
    Priix
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Candidature pour être ModCrew Empty Re: Candidature pour être ModCrew

    Message par Priix Jeu 27 Fév - 18:41

    Soit MapCrew, soit Modérateur.
    Choisis entre les deux, soit l'un soit l'autre, Modérateur tu surveilles le serveur et tu ne fais pas souvent de map. Soit MapCrew, tu fais des maps tu les valides et tu regardes un peu le serveur :)
    Ou sinon à voir avec Itachi

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour être ModCrew Empty Re: Candidature pour être ModCrew

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:28