Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Postulation de Synobsis pour Modérateur.

    Synobsis
    Synobsis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/02/2014
    Age : 27

    Postulation de Synobsis pour Modérateur. Empty Postulation de Synobsis pour Modérateur.

    Message par Synobsis Mer 26 Fév - 18:49

    Tout d'abord bonjour/bonsoir et merci de prendre le temps de lire ma candidature.
    Commencons :

    Irl ~
    Je m'apelle Morgan, j'ai 16 ans. Actuellement en seconde général en prévision d'un bac ES et diplomé d'un certificat de langue vivante d'anglais (Test de l'université de Cambridge). Je vis dans le nord de la France, à Reims. Je suis quelqu'un de fort patient, pédagogue et doté d'un humour très très noir. Je suis pationné de Rugby et de jeux vidéos.

    IG ~
    Sur TransforGeek, j'incarne Synobsis. Je joue sur Tranformice depuis 2010, j'ai découvert ce jeu par le biai de Blablaland, un jeu de tchat. Malgré ma grande expérience sur mon compte de Tranformice, j'ai un niveau plutot mauvais étant donné que je fais d'énormes pauses sur le jeu car beacoup de mes amis le quittaient. Ici, je vois un moyen de me faire de nouveaux compagnons de jeu, et si possible, d'encadrer tout cela dans la bonne humeur !

    Horaires et disponibilités
    Je suis connecté tous les soirs dès 18h30, parfois 19h30 lié a mes leçons de code, que je compte obtenir d'ici fin mars. Le mercredi je suis présent toute l'après-midi ainsi que le jeudi après-midi si besoin. Je suis la plupart du temps disponible le week end.

    Autres ~
    Motivé a être admis au poste de Modérateur, je compte faire profiter de mon expérience de modération (1 an sur un rétro d'habbo hotel nommé "Hubbo Hotel" en temps que modérateur et chef de l'équipe de modération, 2 ans sur des serveurs privés Dofus ainsi que 5 ans sur des forums de RP divers). Je suis extremement patient et est pour habitude de me repeter, ce qui est utile en cas de questions très souvent posées.

    Commandes diverses ~
    N'ayant aucunes connaissances de la modération de Transformice, je me suis renseigné sur des sites et connait donc désormais les commandes suivantes :

    /mute [nom du joueur] [heure] [raison] > Commande permettant de bloquer l'accès sortant du joueur au tchat du jeu.
    /ban [nom du joueur] [heure] [raison] (accompagner de sa commande /deban) > Banni le joueur.
    /demute [nom du joueur] < Redonne la parole a un joueur.

    Et les commandes suivantes, apprises suite a de nombreuses questions posés sur le serveur
    /ls : voir le nombre de joueurs et combien par salon.
    /chercher &pseudo : Permets de trouver un joueur et de savoir dans quel salon il se situe.
    /vip [message] : Envoie un message général visible par tous le monde
    /habbit : Morph le joueur en Lapin
    /couleurs & la couleur : change la couleur de peau de la souris
    /nomelist & couleur : permet de changer son nom
    /vpink : rend le joueur fluo.

    Sanctions ~
    Lors d'un cheat, le joueur a un ban d'une durée de 120h et en cas d'insultes, le joueur subit un avertissement, si le joueur continu, c'est 1h de mute et augmentation si continuation.

    Encore une fois, je vous remercie d'avoir lu mon post et à bientôt in game !
    avatar
    Wurtz
    S.Mod
    S.Mod


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/02/2014
    Age : 27
    Localisation : France, Paris

    Postulation de Synobsis pour Modérateur. Empty Re: Postulation de Synobsis pour Modérateur.

    Message par Wurtz Ven 28 Fév - 2:55

    Très bon CV ! L'équipe te recontactera si tu es pris.
    Synobsis
    Synobsis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/02/2014
    Age : 27

    Postulation de Synobsis pour Modérateur. Empty Re: Postulation de Synobsis pour Modérateur.

    Message par Synobsis Sam 1 Mar - 18:25

    J'ai oublié d'ajouter une information : Je pratique le code informatique de site tel que le HTML, quelques peu de Java et je suis en cours d'apprentissage du Python !
    ~Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    Postulation de Synobsis pour Modérateur. Empty Re: Postulation de Synobsis pour Modérateur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:10